Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adrien Zammit vous salue.
Adrien Zammit vous salue.
Menu
Eighteenth day, Trenton to NY

Eighteenth day, Trenton to NY

Ici s'arrète notre road trip (New York - Tennessee - New York). Greg s'envole dimanche 27 pour San Francisco. Moi et Fred restons encore trois semaines à New York. Pendant ce temps je ne vais plus pouvoir mettre à jour le blog (faute d'ordinateur) mais à mon retour à Paris je mettrais de nouvelles photos et aussi des pages du carnet en cours aujourd'hui. Peut être aussi que je ferais des commentaires... ma spécialité ce n'est pas les mots mais les images!
Si de généreux donateurs lisent mes mots, sachez que ma collection de chemise de cow-boys à fortement besoin de votre aide en ces moments délicats. Merci de me contacter par mail pour obtenir mes coordonnées bancaires.